mercredi 10 avril 2013

un big arcticle MDR

dzl j'ai du retard mais j'ai completement zappé :p

         


 J'ai aussi des nouvelle ben en faite francesca de la pas sortir avec fédérico elle va sortir avec mark (un nouveau personnege) que l'on sur la photto si dessous:


 Il y aura aussi une nouvele prof cette qui va remplacer gregorio (qui sera encore dans le casting je croit) et apparament pablo va la connaitre et va meme tomber sous le charme a croire qu'il est passé a autre chose puisqu'il aimé Angie.


 Aussi jade va engager une femme pour espionné german; lui voler de l'argent; et separer Angie et German (super simpas la fille :p) la voicie:


Aujourd'huis j'ai fait un big arcticle car sa faisais lomptemps que je chercher les image et je l'ai enfin trouver je n'est pas marquer les photo non plus vous pouver les prendre si vous vouler mais s'il vous plait de voler pas mes arcticle .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire