lundi 29 avril 2013

je suis en retard desoler

je suis super contente parce que j'ai trouvé un site pour regarder disney channel latino donc violetta le probleme c'est que violetta passe a 18:00 la bas (6h du soir) et chez nous quand il est 18:00 il est 23:00 chez nous. FOUTU DECALAGE HORAIRE enfin bref de toute façon le premier épisode et deja passer en avant 1er et comme je les promit je le met sur le site des que possible je suis desoler mais mon ordi portable ne suporte pas le fichier je vais etre obliger de prendre les vidéo sur mon autre ordi qui est chez et comme je rentre de vacance chez moi demain vous l'aurez au plus tard demain soir promi !! :) voila et je suis dzl mais dimanche je n'est pas eu accé a mon ordi donc le voila en retard le chapitre 2 de la fiction:


Violetta retourna dans sa chambre et elle commença à écrire dans son journal.
On a fait le spectacle de fin d’année et devine quoi maman, papa m’a laissé y aller j’étais si heureuse quand il m’a amené a la salle de spectacle. Et aussi Angie va revenir a la maison et papa et Angie sont ensemble je suis trop contente .Mais maintenant c’est les vacance et je ne vais plus voir personne mais j’ai trop atte d’être a la rentré pour revoir tout le monde .

Le lendemain :
*Violetta descend les escaliers*
German : Bonjour ma puce sa va tu a bien dormie ?
Violetta : Bonjour papa oui j’ai bien dormie, Angie est arrivée ?
German : non pas encore mais elle ne devrait pas tarder
Violetta : oh ! Je suis si contente que vous seyait ensemble !!
German : Violetta...
Violetta : ben quoi ?!
German : bon tu veux quoi a mangé ?
Violetta : Mmm … un thé et un pain au chocolat
German : Je te sers sa tout de suite milady
Violetta : Papa … *elle rigole*
Ils commencent à mangé quand la sonnerie de la porte retenti*
Violetta : sa doit etre Angie, je vais laisser papa lui ouvrir. Papa tu peux y allé s’il-te-plait ?
German : si tu veux ma puce
*German va ouvrir  la porte, il voit Angie*
Angie : Bonjour
German : Bonjour, eh bien entre
Violetta : ANGIE !!! *lui saute dans les bras*
Angie : Wow ! Je te suis aussi manqué ?
Violetta : quand tu étais parti oui .Je suis si contente que vous seyait enfin ensemble
Angie : Oui moi aussi, mais je suis encore plus contente puisque maintenant l’autre folle est en prison
German : Jade ?
Angie : Oui Jade pourquoi ?
German : Elle a été jugé « Non coupable »
Angie et Violetta : Quoi !!!!!!?
German : Oui son frère a été jugé complice de son père mais pas elle ; il l’on relâchée
Violetta : Mais ils sont fou
Angie : Non, puisqu’a mon avis elle a tellement bien jouait la comédie qu’il l’on cru. Regarde comment elle réussie à tromper German
German : Je suis la tu sais Angie
Angie : Oui, je sais.
*ils rigolent*
Violetta : Bon Angie je vais au studio tu me rejoins.
Angie : Ok, je te rejoins
*Elle part*
German : Sa va Angie tu m’a l’air un peu effrayait
Angie : J’ai juste un peu peur de se qu’elle est capable pour ce vengé Jade
German : Ne t’en fait, t’en que je serais  ,la tu seras en sécurité
Angie : Sa me rasure un peu *elle lui sourit*
German : Tu ne va pas etre en retard
Angie : Si maintenant que tu le dit ; je file a se soir .Je t’aime
German : Oui, A se soir Je t’aime aussi
Au studio
Violetta : Vous avez vu Angie, je l’a cherche de partout
*Angie arrive en courant*
Angie : Je suis la *essoufflé*
Violetta : Mais pourquoi tu arrive si tard
Angie : J’ai eu un problème de voiture
Violetta : Ah ok j’ai cru qu’il t’était arrivé malheur
Angie : Mais non sa va comme tu vois. Bon ce n’est pas tout mais moi j’ai cour.
Violetta : A tout a l’heure
Angie : Oui, a toute a l’heure

Le soir
Il était 18h30
*Angie et Violetta rentre dans la maison*
Angie : Enfin rentré , je n’en pouvais plus
Violetta : Oui, moi aussi
German : Enfin vous êtes rentré ,je pensé que vous alliez dormir au studio
Violetta : très marrant papa , bon je vais allé posé mon sac dans la chambre vous me prévenez quand le diné sera près
Angie : ne t’en fait pas Violetta , je te préviendrais
*Violetta monte dans sa chambre*
German : Alors sa c’est bien passé ; tu m’a l’air un peu ailleur
Angie : Oui ,oui sa va mais je suis arrivé en retard parce que ma voiture n’avait plus d’éssence et je me suis allumé a Antonio a part sa ,sa va .
German : A oui je vois enfin bon il ne t’a pas trop allumé , si ? 
Angie : Non , non sa va mais bon j’ai pas vraiment l’abitude alors et si on ne parler plus de sa
German : Si tu veux
*Ils s’embrassent*


3 mois plus tard


Il est 9h30 du matin
Angie : Bonjour Violeta alors bien dormie
German : Bonjour ma chérie
Violetta : Bonjour papa, bonjour Angie
Angie : Dépèche toi , mange vite parce qu’on doit etre  au studio a 10 h 00
Violetta : Ok ne t’inquiete pas
German : Pourquoi vous devez etre la bas si tot au studio ?
Angie : Parce qu’on doit parler du spectacle
Violetta : Un spectacle ?
Angie : Tu n’étais pas censé  le savoir mais je pense que Pablo et Antonio se douté bien que tu le serais enfin bref oui un spectacle pour fêté le nouveaux studio. STUDIO ON BEAT.
Violetta : Trop cool
German : Dites vous voulez que je vous dépose je passe par le studio pour aller à une réunion
Angie et Violetta : Ok
*Il parte en voiture*
German : Viola, a se soir
Violetta : A se soir papa merci
Angie : *elle l’embrasse* bisous a se soir et mercr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire