dimanche 21 avril 2013

salut tout le monde j'ai enfin trouver un peu le temps pour faire un article . Enfin bon je voualit vous dire que ben j'ai vu que sa ce faisait en ce moment donc je me suis dit que moi aussi . Alors je vous explique certain blog font des fictions germangie: sa consiste a faire l'histoire d'amour de la 2eme saison a notre façon
donc j'ai decidé d'en faire une tout les dimanche vous aller avoir un nouveaux chapitre aujourd'huis vous aller avoir le 1er chapitre




   Fiction GERMANGIE      Chapitre 1 :
Le spectacle venait de se terminer et violetta et les autre élève était dans les loges, les spectateurs eux sorti de la salle.
Dans les loges :
Pablo :   Félicitation vous avez était géniaux !
Antonio :    oui c’était vraiment très très  bien, félicitation
 Beto : OUI ! OUI ! C’ETAIT VRAIMENT TROP TROP BIEN *il saute de partout*
Antonio : Beto, calme toi voyons !
Beto : Mais je suis tellement ému et quand je suis ému je suis complètement …
Antonio : oui oui on a tous compris *il sourit*
Léon : Merci, vraiment merci mais tout sa c’est grâce a Violetta car si elle n’avait pas était la on n’aurait jamais était aussi bon
Tomas : Oui c’est vraiment grâce à toi
Violetta : Non arrêter de dire sa vous avez tous géniaux ne me mettez pas tout le mérite sur mon dos. Et puis franchement je crois bien que Ludmilla a était bien meilleur que moi.
Ludmilla : Je ne serais jamais à ton niveau Violetta, je ne pourrais jamais être aussi forte que toi
Violetta : Ludmilla mais non ne dit pas s...
*Ludmilla prend Violetta dans ces bras*
Violetta : Wow c la premier foi que je vois si, si, si gentille sa fait bizarre *elle lui sourit*
Ludmilla : C’est juste que ben que tu m’as fait ouvrir les yeux Violetta
Violetta : Et bien si sa te fait devenir plus gentille, et que l’on devient amie alors je suis fière de moi *elle rit, Ludmilla aussi*
*tout le monde rit *
Pablo : Et bien je heureux qu’il n’y est plus de compétition entre vous 
Antonio : oui moi aussi
Camilla : ouais, Ludmilla bienvenue dans notre bande
Ludmilla : Merci de me donner une chance de me rattraper et je suis vraiment désoler pour tout  se que je vous et fait enduré
Nata : Tout le monde a droit a une chance de ce rattraper et de changer Ludmilla, regarde moi *elle sourit et maxi met sa main sur l’épaule de Nata et lui un bisou sur la joue*
Ludmilla : Je vois sa *elle rigole*
Violetta : Je ne voudrais pas jouait les trouble fête mais quelqu’un a vu Angie il faut absolument que je lui parle
Pablo : elle est avec Angélica je crois, elle était dans le public tout a l’heure.
Violetta : ok merci, a tous à l’heure tout le monde 

Pendant ce temps dans le hall de la salle de spectacle : (avant que violetta arrive)
Angie : C’était vraiment génial
Angélica : Oui c’était vraiment très bien
Angie à german : merci d’ètre venue German
German : c’est a moi e vous remercier de m’avoir fait découvrir le talent de ma fille
*il se regarde yeux dans les yeux *
Angélica : bon je vais vous laisser , je croit que vous devez parler , Angie tu m’appelle daccord
Angie répond toujours en train de regarder German : oui t’inquiète  pas maman
Angélica : Je vois *elle part*
German : Concernant nous 2 …
Angie : Oui ?
German : Je vous aime, mais si vous ne voulez plus me voir je comprendrais
Angie : German je ne pourrais jamais vivre loin de vous
*Il se regarde en souriant*
German : et bien alors je voudrais vous rendre quelque chose
*Il lui montre la bague qu’il lui avait offert*
German : Cette fois vous n’aurait pas le droit de me la rendre
*Angie tend sa main et German lui passe la bague au doigt*
Angie : Merci, mais puisque nous 2 on peut dire qu’on est ensemble vous pouvez me tutoyer
German : Toi aussi, alors tu veus bien revenir a la maison
Angie : Oui demain je reviens
*German prend les mains d’Angie et s’approche pour l’embrassé *
Violetta : Papa, Angie !!!
Angie et german surprit : Violetta !!
Violetta : Désoler, je vous dérange
Angie : non non pas du tout.
Violetta : désolé si je vous dérange
German : Mais non ma chérie, d’ailleurs tu a été merveilleuse
Angie : Oui tu étais magnifique
Violetta : Merci et vous 2 vous avez pu parler ? Tu reviens vivre à la maison ? Vous allez vous marier ?
Angie : eh ! Eh doucement avec les questions alors, oui ,oui et non
German : bon on rentre
Violetta : oui tu reste mangé à la maison Angie ?
Angie : si ton père veut bien …
German : bien surs que je veux bien

Chez german :
Olga et Ramallo était déjà rentré et Olga avait déjà préparé le dine et comme elle doute qu’Angie aller manger chez eux elle mit un couvert an plus.
*Olga entend le bruis de la porte*
Olga : M.German ?
*Elle voit entrer violetta, german et Angie, German et Angie se tenait la main*
Olga : oh ! M.German enfin, enfin depuis le temps que j’attendait sa, sa y est vous êtes ensemble, félicitation  * elle les prend dans ces bras , German et Angie se regarde en rigolant*
German : Olga calmé vous
Angie : oui olga calme vous un petit peu.
Olga : Désolé mais je suis si heureuse que … Bon je vais aller préparé le diné *elle part en dansant et en chantant  vert la cuisine*
Ramallo : Qu’arrive t-il a Olga pour qu’elle soir si heureuse ?
Violetta : Papa et Angie sont ensemble *elle sourit*
German : Violetta …..
Violetta : ben quoi
*Angie regarde German en souriant*
Olga : C’EST PREEEEEEEET !
Angie : si elle n’a pas changé je crois qu’il ne faut pas la faire attendre
*Tout le monde vont se mettre à table , Angie se mit a coté de German  , et Ramallo a coté de violetta*
Violetta : *sa fait bizarre de les voir comme sa il sont trop mignon je suis si contente pour papa et pour angie*
Angie : Violetta tu m’entends tu es ici et t’est sur mars ?
Violetta : …
German : Je crois qu’elle est sur mars
A la fin du repas violetta monta dans sa chambre et german raccompagna Angie à la porte. Violetta voulait savoir se qu’il se disait alors elle les espionna.
German : En tout cas merci
Angie : Merci ? Merci pourquoi ?
German : Merci pour tout, de revenir de me laissé une chance
*elle lui sourit*
Angie : …. German je peux te demandé un service?
German : tout se que tu veux
Angie : embrasse-moi
*German s’approcha d’Angie et il l’embrassa*
Violetta avait assisté à tout la scène et elle retourna dans sa chambre toute souriante  et commença a écrire dans son journal 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire