dimanche 13 janvier 2013

Le résumé de la série


                VIOLETTA



 Violetta raconte l'histoire d'une adolescente très talentueuse qui, après avoir vécu de nombreuses années à Madrid, est retournée avec son père à Buenos Aires, sa ville natale. Elle entrera dans un studio de musique, mais suscitera la jalousie de Ludmila, une élève du studio, talentueuse, populaire, respectée (non aimée) sûre d'elle et manipulatrice. Après avoir découvert que Violetta plaît à Léon  le petit ami de Ludmila (qui la quittera pour tenter de sortir avec Violetta), ainsi qu'à Tomas, livreur de son état, Ludmila tentera par tous les moyens d'éloigner Violetta des deux garçons.
La Raison pour laquelle Ludmilla est jalouse et déteste Violetta c'est qu'elle remarque le succès qu'a Violetta (Malgré elle) au près des garçons, Tomas (Celui que Ludmilla aime), Leon (Celui qui a quitté Ludmilla pour Violetta) (Et Brako ?)
L'histoire est aussi centrée sur des secrets de famille, notamment concernant la mère de Violetta, chanteuse décédée quelques années auparavant. German, le père multimillionnaire de Violetta, refuse catégoriquement de parler de son ex-femme et laisse sa fille dans une grande confusion. Pourtant Angie, la tante de Violetta, refait surface et reste aux cotés de sa nièce (sans lui dire sa véritable identité) en se faisant passer pour une professeur de cours particulière à domicile(math, géographie etc...).
Mais le thème principal de la série est tout de même l'amour : -Chez les jeunes (Violetta et Tomas/ Leon) -Chez les adultes (German et Jade/ Angie)
Cela montre que l'amour est beau mais suscite toujours des souffrances chez quelqu'un au final, malgré toute la souffrance de certains personnages (souffrance sentimentales, mensonges, etc...) la série a beaucoup de succès sur Disney Channel grâce aux histoires d'amours, à l'amitié entre les personnages, à l'histoire passionnante de la famille de Violetta, le suspens et surtout des chansons en espagnol, chantées par les vrais acteurs des personnages.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire